Team CFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team CFA ( Communauté Fan de l'Arbiter)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [QUESTION] Couleurs d'écriture
[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:35 par JGP

» I want you !
[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:36 par JGP

» [OBSERVATION] Détail santé du Spartan.
[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:18 par JGP

» NEWS xbox one ou PS4 ?
[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:45 par clemshawn

» DayZ : Soyez à l'affût !
[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:38 par eatman 43

» Prochaine vidéo !
[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:01 par clemshawn

» Nos screens
[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:18 par clemshawn

» MINECON 2012
[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:15 par eatman 43

» H4LO est sorti MUAHAHAHAHAHA !
[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:54 par clemshawn

Meilleurs posteurs
JGP
[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Vote_lcap[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Voting_bar[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Vote_rcap 
clemshawn
[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Vote_lcap[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Voting_bar[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Vote_rcap 
eatman 43
[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Vote_lcap[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Voting_bar[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Vote_rcap 
maxfrag74
[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Vote_lcap[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Voting_bar[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Vote_rcap 
Xdevil of darkX
[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Vote_lcap[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Voting_bar[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Vote_rcap 
OldWy
[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Vote_lcap[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Voting_bar[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Vote_rcap 
Rems92
[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Vote_lcap[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Voting_bar[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Vote_rcap 
dets cats
[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Vote_lcap[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Voting_bar[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Vote_rcap 
ZoyLink
[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Vote_lcap[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Voting_bar[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Vote_rcap 
jetonlucas27
[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Vote_lcap[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Voting_bar[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Vote_rcap 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [DOSSIER] Tous les crânes mythiques sur les maps multi

Aller en bas 
AuteurMessage
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Empty
MessageSujet: [DOSSIER] Tous les crânes mythiques sur les maps multi   [DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:42

Bonjour !

Quelques temps après vous avoir fait découvrir un topic complet sur tous les crânes de la campagne Halo 3, je vous ai confectionné un petit topic sur les crânes se trouvant sur les cartes mythiques ! Ils vous apporteront des succès : un par crâne, et chacun vaut 25 G contrairement aux crânes de la campagne (seulement les dorés) qui n'en valent que 10 [DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi 59064 Il faut par contre avoir acheté Halo 3 : ODST pour avoir les cartes mythiques.

Je précise que je n'ai pas trouvé de screens donc je les ai pris directement sur les vidéos (la qualité est donc médiocre) [DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi 619567


Le crâne de Assemblée

Citation :
Difficulté : *****
Contraintes : Mode forge

Alors il s'agit tout simplement de localiser le crâne qui se trouve sur un des côtés de la structure du milieu, coincé entre cette structure et un recoin. Il faut se mettre en monitor, se placer un peu au dessus du crâne, se mettre en spartan et appuyer sur [DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi 350373 quand vous passez à son niveau. Ou alors carrément se poser dessus :
[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Crneassemble

Une petite vidéo pour bien visualiser :




Le crâne de Citadelle

Citation :
Difficulté : *****
Contraintes : Mode forge

Ce crâne se trouve en fait sous un plafond, j'ai mis deux étoiles de difficulté parce qu'il est un peu moins simple à atteindre que celui de Assemblée, et plus dur à localiser. Mais pour celui-ci vous n'avez pas le choix, il faut se mettre en monitor près du crâne (vous ne pouvez pas être plus haut) puis se mettre en Spartan et l’attraper tout de suite :
[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Crnecitadelle

Je ne pourrais pas vraiment décrire précisément son emplacement, donc je laisse place à la vidéo :




Le crâne de Hérétique

Citation :
Difficulté : *****
Contraintes : Mode forge

Le crâne de Hérétique se trouve sur des deux colonnes se trouvant des deux côtés de la map, en hauteur, sur une corniche. Il est visible depuis le centre de la map, et il est plus facile de l'attraper en allant le chercher en mode monitor :
[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Crnehrtique

Voilà une vidéo pour une meilleure compréhension :




Le crâne de Littoral

Citation :
Difficulté : *****
Contraintes : Mode forge

Alors pour ce crâne il suffit d'aller jusqu'à l'eau, le plus à droite possible en face de la mer. Avancez un peu et regardez derrière des tuyaux sur le mur à droite donc, le crâne de Littoral s'y trouvera [DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi 59064 :
[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Crnelittoral

Une petite vidéo rien que pour vous [DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi 297704 :




Le crâne de En Orbite :

Citation :
Difficulté : *****
Contraintes : Mode forge

Alors déjà je précise que j'ai mis deux étoiles car il peut être dur à localiser ou à attraper, mais quand même moins que celui sur Citadelle [DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi 59064 Bon donc il se trouve vers le milieu de la map, là où il y a une sorte de grand couloir tout en hauteur très haut et très bas (on meurt si on tombe). Le crâne se trouve derrière des tuyaux sur un côté :
[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Crneenorbite

Mais voilà tout ça en vidéo, c'est bien plus clair (je précise qu'il n'utilise pas ma technique qui consiste à aller à où j'ai fais des flèches et de s'accroupir jusqu'au crâne) :




Le crâne de Sandbox

Citation :
Difficulté : *****
Contraintes : Mode forge

Déjà, j'ai mis 3 étoiles par rapport à la difficulté (assez haute) que j'ai mis pour les autres, car celui-ci est très difficilement repérable car il est très loin dans le fond de la map, là où vous ne pouvez pas aller car les gardiens vous tueront. Le crâne se trouve entre 2 tours , ceux à droite du soleil couchant et il touche la muraille (vous pouver le visualiser à l'aide du Cinéma sans risquer de mourir à cause des tours ou avec un sniper). Deux possibilités s'offrent à vous :
- faire un tunnel jusqu'au crâne avec n'importes quels objets (vous mourrez de temps en temps), mais le crâne sera toujours là donc vous pourrez vous orientez grâce à lui [DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi 59064
- overloader la map pour aller là où se trouve normalement le crâne (il n'y sera plus à cause de l'overload), et construire des grands murs autour et y mettre un TP. Relancez ensuite la manche, (il n'y aura plus d'overload) prenez le TP et aller prendre le crâne protégé entre vos murs.
Il se trouve quelque part par là-bas :
[DOSSIER] Tous les  crânes mythiques sur les maps multi Crnesandbox

Et une vidéo pour pouvoir comprendre bien comme il faut :



N'hésitez pas si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
 
[DOSSIER] Tous les crânes mythiques sur les maps multi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOSSIER] Les formes de vie sur les maps multi et la campagne
» [DOSSIER] Tous les crânes Halo Wars
» [DOSSIER] Tous les personnages et véhicules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CFA :: Les créations :: Tricks, Strats :: Halo 3 :: Maps Multi :: Différentes Maps-
Sauter vers: