Team CFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team CFA ( Communauté Fan de l'Arbiter)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [QUESTION] Couleurs d'écriture
Halospion un forum pas comme les autres... Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:35 par JGP

» I want you !
Halospion un forum pas comme les autres... Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:36 par JGP

» [OBSERVATION] Détail santé du Spartan.
Halospion un forum pas comme les autres... Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:18 par JGP

» NEWS xbox one ou PS4 ?
Halospion un forum pas comme les autres... Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:45 par clemshawn

» DayZ : Soyez à l'affût !
Halospion un forum pas comme les autres... Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:38 par eatman 43

» Prochaine vidéo !
Halospion un forum pas comme les autres... Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:01 par clemshawn

» Nos screens
Halospion un forum pas comme les autres... Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:18 par clemshawn

» MINECON 2012
Halospion un forum pas comme les autres... Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:15 par eatman 43

» H4LO est sorti MUAHAHAHAHAHA !
Halospion un forum pas comme les autres... Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:54 par clemshawn

Meilleurs posteurs
JGP
Halospion un forum pas comme les autres... Vote_lcapHalospion un forum pas comme les autres... Voting_barHalospion un forum pas comme les autres... Vote_rcap 
clemshawn
Halospion un forum pas comme les autres... Vote_lcapHalospion un forum pas comme les autres... Voting_barHalospion un forum pas comme les autres... Vote_rcap 
eatman 43
Halospion un forum pas comme les autres... Vote_lcapHalospion un forum pas comme les autres... Voting_barHalospion un forum pas comme les autres... Vote_rcap 
maxfrag74
Halospion un forum pas comme les autres... Vote_lcapHalospion un forum pas comme les autres... Voting_barHalospion un forum pas comme les autres... Vote_rcap 
Xdevil of darkX
Halospion un forum pas comme les autres... Vote_lcapHalospion un forum pas comme les autres... Voting_barHalospion un forum pas comme les autres... Vote_rcap 
OldWy
Halospion un forum pas comme les autres... Vote_lcapHalospion un forum pas comme les autres... Voting_barHalospion un forum pas comme les autres... Vote_rcap 
Rems92
Halospion un forum pas comme les autres... Vote_lcapHalospion un forum pas comme les autres... Voting_barHalospion un forum pas comme les autres... Vote_rcap 
dets cats
Halospion un forum pas comme les autres... Vote_lcapHalospion un forum pas comme les autres... Voting_barHalospion un forum pas comme les autres... Vote_rcap 
ZoyLink
Halospion un forum pas comme les autres... Vote_lcapHalospion un forum pas comme les autres... Voting_barHalospion un forum pas comme les autres... Vote_rcap 
jetonlucas27
Halospion un forum pas comme les autres... Vote_lcapHalospion un forum pas comme les autres... Voting_barHalospion un forum pas comme les autres... Vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Halospion un forum pas comme les autres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
major du 59
Private
Private



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011

Halospion un forum pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Halospion un forum pas comme les autres...   Halospion un forum pas comme les autres... Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:49

Salut à tous!

Le Forum Halospion n'est pas comme les autres Forums, on ne fait pas que poster Trick, des Strasts, des Map... mais se bat. Oui, on se bat. En faite, on se bat sous différente façon:
¤ première façon de se battre: Chaque faction (UNSC, Floods,...) démarre avec un budget de 15 000cR, puis pour qu'une faction gagne des cR il faut poster des Trick, Strat... Quand vous aurez poster vos Tuto, un admin (ou modo) confirmera votre Tuto puis selon la valeur de votre Tuto votre faction recevras des cR. Une faction peut gagner de 100 à 2500 selon son importance.
¤deuxième façon de se battre: Les admin (ou modo) organiseront des batailles. Une bataille c'est en faite de faction qui se batte sur le Live à Halo Reach. Les faction sont tirés au sort puis à la fin du tirage au sort les deux faction choisis auront alors 48h-24h pour choisir qui s’inscrivera lors de la bataille.

Il y a 7 factions:
¤L'UNSC.
¤Alliance Covenante.
¤Les Floods.
¤Les Forerunners.
¤Les Rebelles.
¤Les Hérétique.
¤Les Mercenaire.

Halospion un forum pas comme les autres... C_est_10

Pour les cR voici un exemple du budget de l'UNSC:
Citation :
Budget actuel : 15.450CR

CRs gagnés par sujets validés : de 100 à 2500 selon l'importance du sujet.


Chaque tutos validés, rendez-vous ici en inscrivant dans un message le nombre de crédits gagnés ainsi que le lien du tuto ou sujet validé pour empêcher la triche. Puis vous inscrivez le montant total de l'UNSC. (Exemple : 15.000 + 250 = 15.250CRs
C'est pour ne pas perdre le fil.

Voila le lien vers le: (désolé mes je peux pas mettre de lien externe comme je suis nouveau, mais sur google tapé halospion.)

Je vous est tout dit sauf une chose:

Halospion un forum pas comme les autres... A_la_q10
Revenir en haut Aller en bas
maxfrag74
C.F.A member
C.F.A member
maxfrag74


Messages : 103
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Haute-savoie

Halospion un forum pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Halospion un forum pas comme les autres...   Halospion un forum pas comme les autres... Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:45

Revenir en haut Aller en bas
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

Halospion un forum pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Halospion un forum pas comme les autres...   Halospion un forum pas comme les autres... Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:54

Clair, on s'incruste pas pour faire de la pub, après je l'ai pas interdit...
Mais c'est un forum de team. Je pense donc que je devrais envoyer à la corbeille, mais j'attends de voir de qu'en pensent les autres membres de la team Halospion un forum pas comme les autres... 59064
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
maxfrag74
C.F.A member
C.F.A member
maxfrag74


Messages : 103
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Haute-savoie

Halospion un forum pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Halospion un forum pas comme les autres...   Halospion un forum pas comme les autres... Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:22

La punition des pub c'est de justement la détruire. Halospion un forum pas comme les autres... 277506
Au passage son Halospion pue la merde;c'est juste des matchs organisé entre membre du forum...
Revenir en haut Aller en bas
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

Halospion un forum pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Halospion un forum pas comme les autres...   Halospion un forum pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:52

Attention à ta couleur max Halospion un forum pas comme les autres... 59064

Ok donc c'st bien ce que je pensais, je locke et hop direction corbeille Halospion un forum pas comme les autres... 59064

EDIT : Je compte ceci comme un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
Contenu sponsorisé





Halospion un forum pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Halospion un forum pas comme les autres...   Halospion un forum pas comme les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halospion un forum pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GALERIE] Clemshawn : images du forum
» [CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CFA :: Corbeille-
Sauter vers: