Team CFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team CFA ( Communauté Fan de l'Arbiter)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [QUESTION] Couleurs d'écriture
Présentation Rems Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:35 par JGP

» I want you !
Présentation Rems Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:36 par JGP

» [OBSERVATION] Détail santé du Spartan.
Présentation Rems Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:18 par JGP

» NEWS xbox one ou PS4 ?
Présentation Rems Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:45 par clemshawn

» DayZ : Soyez à l'affût !
Présentation Rems Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:38 par eatman 43

» Prochaine vidéo !
Présentation Rems Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:01 par clemshawn

» Nos screens
Présentation Rems Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:18 par clemshawn

» MINECON 2012
Présentation Rems Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:15 par eatman 43

» H4LO est sorti MUAHAHAHAHAHA !
Présentation Rems Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:54 par clemshawn

Meilleurs posteurs
JGP
Présentation Rems Vote_lcapPrésentation Rems Voting_barPrésentation Rems Vote_rcap 
clemshawn
Présentation Rems Vote_lcapPrésentation Rems Voting_barPrésentation Rems Vote_rcap 
eatman 43
Présentation Rems Vote_lcapPrésentation Rems Voting_barPrésentation Rems Vote_rcap 
maxfrag74
Présentation Rems Vote_lcapPrésentation Rems Voting_barPrésentation Rems Vote_rcap 
Xdevil of darkX
Présentation Rems Vote_lcapPrésentation Rems Voting_barPrésentation Rems Vote_rcap 
OldWy
Présentation Rems Vote_lcapPrésentation Rems Voting_barPrésentation Rems Vote_rcap 
Rems92
Présentation Rems Vote_lcapPrésentation Rems Voting_barPrésentation Rems Vote_rcap 
dets cats
Présentation Rems Vote_lcapPrésentation Rems Voting_barPrésentation Rems Vote_rcap 
ZoyLink
Présentation Rems Vote_lcapPrésentation Rems Voting_barPrésentation Rems Vote_rcap 
jetonlucas27
Présentation Rems Vote_lcapPrésentation Rems Voting_barPrésentation Rems Vote_rcap 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation Rems

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rems92
Caporal
Caporal



Messages : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/06/2012

Présentation Rems Empty
MessageSujet: Présentation Rems   Présentation Rems Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:13

Bonjour ou bon soir pour certain je suis actuéllemnent a la recherche d'une petite équipe jouant a Halo reach pour rire et s'éclater c'est pourquoi je me suis inscrit ici
Nom Xbox live : Rems92
Age : 19 ans
Disponibilité : variable plutot les fin d'aprés midi
Envoyer moi un message ou poster sur le forum pour votre petit rituel pour entre dans la team C.F.A
Revenir en haut Aller en bas
eatman 43
Admin
Admin
eatman 43


Messages : 105
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Le Puy en Velay (43)

Présentation Rems Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rems   Présentation Rems Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:23

Salut a toi, alors déjà bienvenue sur le forum (je dis bien le forum car la dernière fois j'ai dit bienvenue et y'a eu quiproquo ^^)
Je me demandais bien qui m'invitait dans un groupe hier soir, j'aurais du rejoindre :p
Bah déjà oui pour jouer avec nous y'a aucun problème ajoute nous, après pour rentrer dans la C.F.A faut voir avec les leaders (Clemshawn et JGP)

Gt : Fat4liS

Voilà bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
clemshawn
Fondateur
Fondateur
clemshawn


Messages : 291
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28

Présentation Rems Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rems   Présentation Rems Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:45

Bienvenue a toi ;P Perso je suis tout a fait d’accord pour que l'on te recrute mais il faudra subir le test ULTIME ..... D'une simple course ^^ en 3 tours enfin faudra que je demande à JGP le cofondateur de cette team s'il est OK ^^

PS: Je suis entrain de remettre le Live sur ma xboite c'est pour cela que je ne me co plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

Présentation Rems Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rems   Présentation Rems Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:26

Pourquoi ça parle encore de moi là oh ! Présentation Rems 297704
Mais ouai clem te fera passer le test ULTIME ! mais connais tu des tricks ou des strats, etc... c'est aussi l'intérêt de la team, regarde un peu sur le fofo pour voir ce que c'est Présentation Rems 59064
En tout cas ça fait plaisir de voir une présentation correcte Présentation Rems 59064
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
eatman 43
Admin
Admin
eatman 43


Messages : 105
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Le Puy en Velay (43)

Présentation Rems Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rems   Présentation Rems Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:20

Perso je plussoie ! J'ai déjà joué avec lui il est sympa, il joue assez bien et il rage pas (WTF FTW ça existe !?) ! De plus, on a prit Devil of dark non pas pour ses tricks, mais pour son talent ! Et sérieux, a part moi, brian et clem, qui joue sur halo ? HEIN ?

Donc voilà je tiens a dire que s'il s'y connait un peu en trick, je suis a 110 % pour son admission !

Ps: Ouais je m'emballe mais bon des joueurs avec une présentation aussi correcte, déjà ça avantage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

Présentation Rems Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rems   Présentation Rems Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:23

C'est clair que sur ça je suis d'accord. Ouai c'est vrai pour devil, si tu dis qu'il a un bon niveau c'est à vérifier mais oui si c'est le cas pourquoi pas, j'vous laisserais faire des tests ! Présentation Rems 59064
Voilà donc juste Rems est-ce que tu connais quelques trics ou strats ? Présentation Rems 59064
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
clemshawn
Fondateur
Fondateur
clemshawn


Messages : 291
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28

Présentation Rems Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rems   Présentation Rems Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:26

Bah le 3 juillet je remet mon live a jour et comme j'aurais fini mon oral de bac je pourrais enfin jouer donc on ferra vite fait un petit test et puis on te prend ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com
Rems92
Caporal
Caporal



Messages : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/06/2012

Présentation Rems Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rems   Présentation Rems Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:26

clemshawn a écrit:
Bienvenue a toi ;P Perso je suis tout a fait d’accord pour que l'on te recrute mais il faudra subir le test ULTIME ..... D'une simple course ^^ en 3 tours enfin faudra que je demande à JGP le cofondateur de cette team s'il est OK ^^

PS: Je suis entrain de remettre le Live sur ma xboite c'est pour cela que je ne me co plus...

Tout d'abord salut et c'est quoi cet course en 3 tour? Sur Halo Reach ou sur autre jeu tient moi au courant au mieux invite moi dans tes ami sa sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Rems92
Caporal
Caporal



Messages : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/06/2012

Présentation Rems Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rems   Présentation Rems Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:38

JGP a écrit:
C'est clair que sur ça je suis d'accord. Ouai c'est vrai pour devil, si tu dis qu'il a un bon niveau c'est à vérifier mais oui si c'est le cas pourquoi pas, j'vous laisserais faire des tests ! Présentation Rems 59064
Voilà donc juste Rems est-ce que tu connais quelques trics ou strats ? Présentation Rems 59064
Salut oui je connais quelque que strats mais élaborer en solo ou en Living Dead avec un pote certaine sont trés conu et d'autre viennent de moi comme certain emplacement pour les sniper sur la map (excusé moi pour l'écriture du mot) Hemorage en BTB emplacement désormé trés connu et trop utilisé.
A trés bientot dans le jeu.
P.S: Adépte du je t'ai ni*** dans le jeu ami ou énnemi périser de ma main vangeresse.
Revenir en haut Aller en bas
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

Présentation Rems Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rems   Présentation Rems Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:10

Ahah ok x) C'est la première fois déjà que je vois un nouveau membre se servir des citations ! :O Tout est niquel, bah va-y en attendant le test (ajoute clemshawn) si tu as des strats ou situ veux faire un petit dossier sur les planques de snip' sur hemorrage par exemple, n'hésite à le poster comme nous le faisons (si tu te trompe ne t'inquiète pas je le placerais ou il faut !) Présentation Rems 59064
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
Rems92
Caporal
Caporal



Messages : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/06/2012

Présentation Rems Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rems   Présentation Rems Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:26

Pas de probléme je m'ocuperé d'ajouter clemshawn au plutot et je ferai un petit récapitulatif des point de snip sur hemorrage.
A trés bientot dans le jeux.
P.S: La vengance vient d'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Rems92
Caporal
Caporal



Messages : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/06/2012

Présentation Rems Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rems   Présentation Rems Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:29

clemshawn a écrit:
Bah le 3 juillet je remet mon live a jour et comme j'aurais fini mon oral de bac je pourrais enfin jouer donc on ferra vite fait un petit test et puis on te prend ;P
J'aimerai quand méme savoir quel test tu veut me faire passer ( les exam c'est fini quand méme^^) tient moi aucourant .
P.S: La vengeance vient d'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

Présentation Rems Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rems   Présentation Rems Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:40

Aaha ce sera surement en partie perso Présentation Rems 59064
Toi aussi t'as des exaaaaams ! Bienvenue au club x)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
Rems92
Caporal
Caporal



Messages : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/06/2012

Présentation Rems Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rems   Présentation Rems Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:16

Dac merci de l'info et pour les exams c'est fini en attente des résultats ^^
Revenir en haut Aller en bas
clemshawn
Fondateur
Fondateur
clemshawn


Messages : 291
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28

Présentation Rems Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rems   Présentation Rems Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:43

Bon en faite le test consistera a effectuer une sortie de map simple sur la mission Exode avec moi ( Clemshawn ) Fat4lis et puis je croit que 'est tout ^^ enfin on verra quand Fat4lis est dispo s'il y est dispo ^^

PS : C'est pas vraiment un test mais c'est juste pour te montrer la spécialité de cette team ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

Présentation Rems Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rems   Présentation Rems Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:02

Ah bah t'as d'la chance moi le dernier est jeudi matin Présentation Rems 619567
Ahah ouai tu verras si t'as jamais fais ça tu vas surkiffer Présentation Rems 59064
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
Rems92
Caporal
Caporal



Messages : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/06/2012

Présentation Rems Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rems   Présentation Rems Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:26

Dac apart si tu te connecte aujourd'hui dit moi quand tu serai dispo pour faire sa?
Revenir en haut Aller en bas
OldWy
Caporal
Caporal



Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Je sais pas....désoler

Présentation Rems Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rems   Présentation Rems Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:38

Bienvenue à toi !!

Passe de bon moment sur ce forum et profite en bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Rems Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rems   Présentation Rems Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rems
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» [PRESENTATION] jetonlucas27
» [PRESENTATION]ZoyLink 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CFA :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers: