Team CFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team CFA ( Communauté Fan de l'Arbiter)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [QUESTION] Couleurs d'écriture
[AIDE] Poster des images (screens) Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:35 par JGP

» I want you !
[AIDE] Poster des images (screens) Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:36 par JGP

» [OBSERVATION] Détail santé du Spartan.
[AIDE] Poster des images (screens) Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:18 par JGP

» NEWS xbox one ou PS4 ?
[AIDE] Poster des images (screens) Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:45 par clemshawn

» DayZ : Soyez à l'affût !
[AIDE] Poster des images (screens) Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:38 par eatman 43

» Prochaine vidéo !
[AIDE] Poster des images (screens) Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:01 par clemshawn

» Nos screens
[AIDE] Poster des images (screens) Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:18 par clemshawn

» MINECON 2012
[AIDE] Poster des images (screens) Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:15 par eatman 43

» H4LO est sorti MUAHAHAHAHAHA !
[AIDE] Poster des images (screens) Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:54 par clemshawn

Meilleurs posteurs
JGP
[AIDE] Poster des images (screens) Vote_lcap[AIDE] Poster des images (screens) Voting_bar[AIDE] Poster des images (screens) Vote_rcap 
clemshawn
[AIDE] Poster des images (screens) Vote_lcap[AIDE] Poster des images (screens) Voting_bar[AIDE] Poster des images (screens) Vote_rcap 
eatman 43
[AIDE] Poster des images (screens) Vote_lcap[AIDE] Poster des images (screens) Voting_bar[AIDE] Poster des images (screens) Vote_rcap 
maxfrag74
[AIDE] Poster des images (screens) Vote_lcap[AIDE] Poster des images (screens) Voting_bar[AIDE] Poster des images (screens) Vote_rcap 
Xdevil of darkX
[AIDE] Poster des images (screens) Vote_lcap[AIDE] Poster des images (screens) Voting_bar[AIDE] Poster des images (screens) Vote_rcap 
OldWy
[AIDE] Poster des images (screens) Vote_lcap[AIDE] Poster des images (screens) Voting_bar[AIDE] Poster des images (screens) Vote_rcap 
Rems92
[AIDE] Poster des images (screens) Vote_lcap[AIDE] Poster des images (screens) Voting_bar[AIDE] Poster des images (screens) Vote_rcap 
dets cats
[AIDE] Poster des images (screens) Vote_lcap[AIDE] Poster des images (screens) Voting_bar[AIDE] Poster des images (screens) Vote_rcap 
ZoyLink
[AIDE] Poster des images (screens) Vote_lcap[AIDE] Poster des images (screens) Voting_bar[AIDE] Poster des images (screens) Vote_rcap 
jetonlucas27
[AIDE] Poster des images (screens) Vote_lcap[AIDE] Poster des images (screens) Voting_bar[AIDE] Poster des images (screens) Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [AIDE] Poster des images (screens)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

[AIDE] Poster des images (screens) Empty
MessageSujet: [AIDE] Poster des images (screens)   [AIDE] Poster des images (screens) Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:44

Bonjour, je mets cette aide dans la partie annonce, utile aussi bien pour les nouveautés que pour les aides.

A mon arrivée sur les forums comme Halo Création, je ne savais pas poster de screens (images).

Donc voilà un tuto, pris ici : http://halocreation.superforum.fr/t453-comment-poster-des-images-screens?highlight=%2Aposter+vid%E9os%2A sur Halo Création.


Et si vous avez des questions, n'hésitez pas, moi je sais très bien le faire maintenant [AIDE] Poster des images (screens) 59064


Et pour ceux n'ayant pas le live : http://teamcfa.nouslesfans.com/t128-poster-des-images-sans-xbox-live-gold#309


Bonus : Si vous ne voulez pas utiliser imagesack comme herbergeur d'image, il y a noob.fr (la référence de eatman en ligne [AIDE] Poster des images (screens) 297704 )
Voilà pour ce petit bonus très utile [AIDE] Poster des images (screens) 677455


Dernière édition par JGP le Lun 27 Juin - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

[AIDE] Poster des images (screens) Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Poster des images (screens)   [AIDE] Poster des images (screens) Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:43

MAJ !

Ajout d'un lien vers le topic pour ceux n'ayant pas le live !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
maxfrag74
C.F.A member
C.F.A member
maxfrag74


Messages : 103
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Haute-savoie

[AIDE] Poster des images (screens) Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Poster des images (screens)   [AIDE] Poster des images (screens) Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:04

J'avais oublié ou il fallait aller pour le tuto.

PS:[TRICK]Faire buger le texte
Consigne:Mettre la souris sur le haut du A du lien ou sur le haut du H si vous l'avez mis en surbrillance.
Revenir en haut Aller en bas
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

[AIDE] Poster des images (screens) Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Poster des images (screens)   [AIDE] Poster des images (screens) Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:07

MAJ !

C'est une MAJ très importante, je vous propose un deuxième hébergeur d'image, noob.fr
Ce n'est pas une connerie ! C'est vrai, et c'est la référence de eatman en ligne [AIDE] Poster des images (screens) 297704 (XD pas taper !!! sinon je te ban [AIDE] Poster des images (screens) 297704 )

Et pour ton information max, tu ne peux plus faire buguer le texte, en fait dans les propriétés étaient que lorsqu'on survolait un lien, il se mettait en majuscule et donc prenait plus de place, ce qui parfois faisait bien buguer une partie de la page [AIDE] Poster des images (screens) 677455

Mais j'ai changé ces paramètres, maintenant ils se mettent en surbrillance, mais plus en majuscule [AIDE] Poster des images (screens) 59064

Les tricks c'est sur Halo, pas sur le fofo [AIDE] Poster des images (screens) 297704

Tu peux voir ce que nous changeons, rajoutons ou supprimons par rapport au forum sur ce topic [AIDE] Poster des images (screens) 59064
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
eatman 43
Admin
Admin
eatman 43


Messages : 105
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Le Puy en Velay (43)

[AIDE] Poster des images (screens) Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Poster des images (screens)   [AIDE] Poster des images (screens) Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:10

Oh puta**, j'avais pas vu ca JGP !!
tu le regreteras !

Sinon au pire il y a le site d'hébergement de JGP (PGM.fr) :)

====>Putain de Grosse Merde !!!! <====
Revenir en haut Aller en bas
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

[AIDE] Poster des images (screens) Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Poster des images (screens)   [AIDE] Poster des images (screens) Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:20

XD tkt je rigole [AIDE] Poster des images (screens) 297704
XD je pensais que tu le verrais pas^^

Et pourquoi tu l'écris en petit ? Tu as peur que je te ban [AIDE] Poster des images (screens) 297704 Il ne me suffit que d'un clic... [AIDE] Poster des images (screens) 677455

Et mes initial ont déjà été utilisé comme ça je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
eatman 43
Admin
Admin
eatman 43


Messages : 105
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Le Puy en Velay (43)

[AIDE] Poster des images (screens) Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Poster des images (screens)   [AIDE] Poster des images (screens) Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:30

Justement, je voulais que tu le vois, sale PGM :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

[AIDE] Poster des images (screens) Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Poster des images (screens)   [AIDE] Poster des images (screens) Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:03

XD je trouve qu'on est pas assez autoritaire sur ce forum [AIDE] Poster des images (screens) 297704

Essai genre d'insulter Cox sur Hcréa et on verra [AIDE] Poster des images (screens) 297704

On va devenir une dictature [AIDE] Poster des images (screens) 677455
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
eatman 43
Admin
Admin
eatman 43


Messages : 105
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Le Puy en Velay (43)

[AIDE] Poster des images (screens) Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Poster des images (screens)   [AIDE] Poster des images (screens) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:10

Ouais... Mais non, cox, c'est pas pareil d'un coup :p ^^

Et pis toi t'es innofensif comme un ptit bou d'choux ( a la creme) donc rien a signaler :p
Revenir en haut Aller en bas
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

[AIDE] Poster des images (screens) Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Poster des images (screens)   [AIDE] Poster des images (screens) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:02

Xd toi tu cherches vraiment le ban [AIDE] Poster des images (screens) 297704

Ahah tu es jaloux de mon poste [AIDE] Poster des images (screens) 297704
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
eatman 43
Admin
Admin
eatman 43


Messages : 105
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Le Puy en Velay (43)

[AIDE] Poster des images (screens) Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Poster des images (screens)   [AIDE] Poster des images (screens) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:36

Eyh bou d'chou on se calme Mdr vas y toi insulter cox ^^

Aha ptit innofensif va ^^

(et ptit PGM)
Revenir en haut Aller en bas
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

[AIDE] Poster des images (screens) Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Poster des images (screens)   [AIDE] Poster des images (screens) Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:09

Xd méfie toi je peux te ban en un clic [AIDE] Poster des images (screens) 297704

Fais pas trop le malin [AIDE] Poster des images (screens) 677455
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
eatman 43
Admin
Admin
eatman 43


Messages : 105
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Le Puy en Velay (43)

[AIDE] Poster des images (screens) Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Poster des images (screens)   [AIDE] Poster des images (screens) Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:11

Tu vois ? cox ne dirai pas çà!!

Inoffensif le petit Jean claude :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
clemshawn
Fondateur
Fondateur
clemshawn


Messages : 291
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28

[AIDE] Poster des images (screens) Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Poster des images (screens)   [AIDE] Poster des images (screens) Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:29

Perso j'ai déjà baissé sa réputation jusqu’à qu'il n'est plus que -1 en réput ^^

Pour moi sa ma suffis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

[AIDE] Poster des images (screens) Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Poster des images (screens)   [AIDE] Poster des images (screens) Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:32

Sérieux là tu me fais grandement hésiter [AIDE] Poster des images (screens) 677455

Et je m'appelle pas Jean Claude XD [AIDE] Poster des images (screens) 297704


Ah oui clem ! Pour ceux qui ne le savent pas, clemshawn a baissé la réputation de Cox à -1 alors qu'il avait au moins 200 cent [AIDE] Poster des images (screens) 297704 et qu'il faut trouver un message à chaque fois qu'on baisse de 1 ! Et grâce à lui une nouvelle règle sur la réputation a été faite XD Et il a fait pareil à Sawo le l'ancien trickeur là [AIDE] Poster des images (screens) 297704
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
Contenu sponsorisé





[AIDE] Poster des images (screens) Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Poster des images (screens)   [AIDE] Poster des images (screens) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE] Poster des images (screens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Poster une vidéo
» Nos screens
» [REGLE] Règles de la partie images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CFA :: ACCUEIL :: Annonces et tutoriels pratiques :: Tutoriels pratiques-
Sauter vers: