Team CFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team CFA ( Communauté Fan de l'Arbiter)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [QUESTION] Couleurs d'écriture
[OBSERVATION] Marches d'escalier sombres Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:35 par JGP

» I want you !
[OBSERVATION] Marches d'escalier sombres Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:36 par JGP

» [OBSERVATION] Détail santé du Spartan.
[OBSERVATION] Marches d'escalier sombres Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:18 par JGP

» NEWS xbox one ou PS4 ?
[OBSERVATION] Marches d'escalier sombres Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:45 par clemshawn

» DayZ : Soyez à l'affût !
[OBSERVATION] Marches d'escalier sombres Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:38 par eatman 43

» Prochaine vidéo !
[OBSERVATION] Marches d'escalier sombres Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:01 par clemshawn

» Nos screens
[OBSERVATION] Marches d'escalier sombres Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:18 par clemshawn

» MINECON 2012
[OBSERVATION] Marches d'escalier sombres Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:15 par eatman 43

» H4LO est sorti MUAHAHAHAHAHA !
[OBSERVATION] Marches d'escalier sombres Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:54 par clemshawn

Meilleurs posteurs
JGP
[OBSERVATION] Marches d'escalier sombres Vote_lcap[OBSERVATION] Marches d'escalier sombres Voting_bar[OBSERVATION] Marches d'escalier sombres Vote_rcap 
clemshawn
[OBSERVATION] Marches d'escalier sombres Vote_lcap[OBSERVATION] Marches d'escalier sombres Voting_bar[OBSERVATION] Marches d'escalier sombres Vote_rcap 
eatman 43
[OBSERVATION] Marches d'escalier sombres Vote_lcap[OBSERVATION] Marches d'escalier sombres Voting_bar[OBSERVATION] Marches d'escalier sombres Vote_rcap 
maxfrag74
[OBSERVATION] Marches d'escalier sombres Vote_lcap[OBSERVATION] Marches d'escalier sombres Voting_bar[OBSERVATION] Marches d'escalier sombres Vote_rcap 
Xdevil of darkX
[OBSERVATION] Marches d'escalier sombres Vote_lcap[OBSERVATION] Marches d'escalier sombres Voting_bar[OBSERVATION] Marches d'escalier sombres Vote_rcap 
OldWy
[OBSERVATION] Marches d'escalier sombres Vote_lcap[OBSERVATION] Marches d'escalier sombres Voting_bar[OBSERVATION] Marches d'escalier sombres Vote_rcap 
Rems92
[OBSERVATION] Marches d'escalier sombres Vote_lcap[OBSERVATION] Marches d'escalier sombres Voting_bar[OBSERVATION] Marches d'escalier sombres Vote_rcap 
dets cats
[OBSERVATION] Marches d'escalier sombres Vote_lcap[OBSERVATION] Marches d'escalier sombres Voting_bar[OBSERVATION] Marches d'escalier sombres Vote_rcap 
ZoyLink
[OBSERVATION] Marches d'escalier sombres Vote_lcap[OBSERVATION] Marches d'escalier sombres Voting_bar[OBSERVATION] Marches d'escalier sombres Vote_rcap 
jetonlucas27
[OBSERVATION] Marches d'escalier sombres Vote_lcap[OBSERVATION] Marches d'escalier sombres Voting_bar[OBSERVATION] Marches d'escalier sombres Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [OBSERVATION] Marches d'escalier sombres

Aller en bas 
AuteurMessage
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

[OBSERVATION] Marches d'escalier sombres Empty
MessageSujet: [OBSERVATION] Marches d'escalier sombres   [OBSERVATION] Marches d'escalier sombres Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:09

Bonjour à tous !

Je vais vous présentez une observation (eh oui encore [OBSERVATION] Marches d'escalier sombres 297704 ) découverte par mes soins.

Alors je précise bien que c'est moi qui ai découvert ces marches d'escalier tout seul, mais que comme je n'ai pas le XBOX live, j'ai trouvé des screens sur Halo Création.

Je les ais pris sur ce tuto ==> [TRICK] Noir, fait par El Demon.

Alors voilà :

Commencez par avancer dans la mission jusqu'à sortir de l'ascenseur, sur la plateforme où vient se poser le pélican conduit par Miranda Keyes, après que vous ayez nettoyer cette plateforme des brutes, puis dirigez-vous par ici :
[OBSERVATION] Marches d'escalier sombres 56867271

Et vous verrez que avant d'arriver à la salle remplie d'équipements et d'armes (camouflages, BRs...), vous arriverez vers des ascaliers dont les parties centrales de 3 marches seront noires. Je ne sais pas ce que Bungie a voulu faire, ou a oublié de faire, (mais bon on connait tous Bungie, ils préfèrent mettre un singe hors-map pluôt que de modeliser correctement des marches d'escalier qu'on ne pourra pas louper ! [OBSERVATION] Marches d'escalier sombres 297704 Ils me font toujours autant rire ! [OBSERVATION] Marches d'escalier sombres 297704 ) mais ces marches là sont quand même sombres :
[OBSERVATION] Marches d'escalier sombres 59736924

Je pensais au début qu'elles n'étaient juste pas modélisées du tout, mais en fait si on allume sa lampe torche avec la flèche du haut [OBSERVATION] Marches d'escalier sombres 464936 , on voit que les marches sont bien comme les autres mais en très sombres ! Et on devient noir aussi (comme dans de nombreuses observations semblables) si on reste dessus. Mais si on part on redevient normal ! Voilà à quoi ça ressemble quand on est noir (je précise que je ne savais pas que l'on devenait noir quand on allait dessus, en fait je n'y avais jamais pensé, c'est El Demon qui y a pensé, puisque c'était ce qu'il recherchait ; moi je me baladais juste avec Clemshawn !).

Si vous avez des commentaires à faire, ou des questions à poser, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
 
[OBSERVATION] Marches d'escalier sombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OBSERVATION] Sentinelles
» [OBSERVATION] Mouettes
» [OBSERVATION] Oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CFA :: Les créations :: Tricks, Strats :: Halo 3 :: Campagne :: Nid de Corbeaux-
Sauter vers: