Team CFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team CFA ( Communauté Fan de l'Arbiter)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [QUESTION] Couleurs d'écriture
[MATCH] : CFA VS Black eagles Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:35 par JGP

» I want you !
[MATCH] : CFA VS Black eagles Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:36 par JGP

» [OBSERVATION] Détail santé du Spartan.
[MATCH] : CFA VS Black eagles Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:18 par JGP

» NEWS xbox one ou PS4 ?
[MATCH] : CFA VS Black eagles Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:45 par clemshawn

» DayZ : Soyez à l'affût !
[MATCH] : CFA VS Black eagles Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:38 par eatman 43

» Prochaine vidéo !
[MATCH] : CFA VS Black eagles Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:01 par clemshawn

» Nos screens
[MATCH] : CFA VS Black eagles Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:18 par clemshawn

» MINECON 2012
[MATCH] : CFA VS Black eagles Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:15 par eatman 43

» H4LO est sorti MUAHAHAHAHAHA !
[MATCH] : CFA VS Black eagles Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:54 par clemshawn

Meilleurs posteurs
JGP
[MATCH] : CFA VS Black eagles Vote_lcap[MATCH] : CFA VS Black eagles Voting_bar[MATCH] : CFA VS Black eagles Vote_rcap 
clemshawn
[MATCH] : CFA VS Black eagles Vote_lcap[MATCH] : CFA VS Black eagles Voting_bar[MATCH] : CFA VS Black eagles Vote_rcap 
eatman 43
[MATCH] : CFA VS Black eagles Vote_lcap[MATCH] : CFA VS Black eagles Voting_bar[MATCH] : CFA VS Black eagles Vote_rcap 
maxfrag74
[MATCH] : CFA VS Black eagles Vote_lcap[MATCH] : CFA VS Black eagles Voting_bar[MATCH] : CFA VS Black eagles Vote_rcap 
Xdevil of darkX
[MATCH] : CFA VS Black eagles Vote_lcap[MATCH] : CFA VS Black eagles Voting_bar[MATCH] : CFA VS Black eagles Vote_rcap 
OldWy
[MATCH] : CFA VS Black eagles Vote_lcap[MATCH] : CFA VS Black eagles Voting_bar[MATCH] : CFA VS Black eagles Vote_rcap 
Rems92
[MATCH] : CFA VS Black eagles Vote_lcap[MATCH] : CFA VS Black eagles Voting_bar[MATCH] : CFA VS Black eagles Vote_rcap 
dets cats
[MATCH] : CFA VS Black eagles Vote_lcap[MATCH] : CFA VS Black eagles Voting_bar[MATCH] : CFA VS Black eagles Vote_rcap 
ZoyLink
[MATCH] : CFA VS Black eagles Vote_lcap[MATCH] : CFA VS Black eagles Voting_bar[MATCH] : CFA VS Black eagles Vote_rcap 
jetonlucas27
[MATCH] : CFA VS Black eagles Vote_lcap[MATCH] : CFA VS Black eagles Voting_bar[MATCH] : CFA VS Black eagles Vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [MATCH] : CFA VS Black eagles

Aller en bas 
+2
JGP
clemshawn
6 participants
AuteurMessage
clemshawn
Fondateur
Fondateur
clemshawn


Messages : 291
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28

[MATCH] : CFA VS Black eagles Empty
MessageSujet: [MATCH] : CFA VS Black eagles   [MATCH] : CFA VS Black eagles Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:12

Voici notre premier match :



EDIT JGP : Par contre, on ne voit pas vraiment bien le score, donc j'ai essayé de prendre un screen de la vidéo (voilà pourquoi il faudrait peut-être améliorer la qualité [MATCH] : CFA VS Black eagles 59064 ) :
[MATCH] : CFA VS Black eagles Cfavsblackeaglesscore1

Donc pour ceux qui n'y arrivent encore pas, voilà "à la main" :

Citation :
TEAM CFA : 50
- Xdevil of darkX : 16
- JGP (je jouais en invité chez clemshawn) : 16
- Clemshawn : 13
- eatman 43 : 5

TEAM BLACKS EAGLES : 43
- XxFallenFlagsxX : 16
- Lonely... : 15
- CarcasseFeve689 : 8
- Cereal Killer3 : 4


PS : Dite moi si cette qualité est bien car je l'est mis sur le mode normale au lieu de élevée !
Si vous voulez que je mette des musiques dite moi lesquelles et le lien du téléchargement !


Dernière édition par clemshawn le Dim 20 Fév - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

[MATCH] : CFA VS Black eagles Empty
MessageSujet: Re: [MATCH] : CFA VS Black eagles   [MATCH] : CFA VS Black eagles Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:05

Alors, oui ce serait mieux une qualité élevée, mais là c'est déjà bien.

Et oui on devrait peut-être mettre des musiques, mais bon c'est juste pour illustrer notre match, donc ce n'est pas très important [MATCH] : CFA VS Black eagles 59064

On attend impatiemment les 4 autres [MATCH] : CFA VS Black eagles 59064

Sinon tu ne peux vraiment pas t'empêcher de bouger, j'ai le mal de mer pirat

On voit pas beaucoup de frags et tu "cours" après les joueurs avec ta caméra, mais bon c'est ce qu'il falait, juste pour illustrer !

Merci donc de l'avoir posté !

Par contre, on ne voit pas vraiment bien le score, donc j'ai essayé de prendre un screen de la vidéo (voilà pourquoi il faudrait peut-être améliorer la qualité [MATCH] : CFA VS Black eagles 59064 ) :
[MATCH] : CFA VS Black eagles Cfavsblackeaglesscore1

Donc pour ceux qui n'y arrivent encore pas, voilà "à la main" :

Citation :
TEAM CFA : 50
- Xdevil of darkX : 16
- JGP (je jouais en invité chez clemshawn) : 16
- Clemshawn : 13
- eatman 43 : 5

TEAM BLACKS EAGLES : 43
- XxFallenFlagsxX : 16
- Lonely... : 15
- CarcasseFeve689 : 8
- Cereal Killer3 : 4

Voilà, alors bon moi je jouais chez clemshawn sous le nom de Clemshawn(1) (je suis vraiment un boss quand même [MATCH] : CFA VS Black eagles 297704 ), mais c'est bien moi JGP [MATCH] : CFA VS Black eagles 297704
Sinon je n'ai pas pu lire exactement le nom de Lonely, et certains scores étaient difficiles à voir, mais je ne pense pas m'être trompé. Si quelqu'un remarque quand même une erreur, signalez la moi [MATCH] : CFA VS Black eagles 59064

Bon, donc Clemshawn tu n'as pas besoin de modifier, mais par contre essai d'augmenter la qualité sur les suivantes, pour que je puisse mieux lire les scores [MATCH] : CFA VS Black eagles 59064

EDIT : Bon je déplace ce topic dans "annonces", parce que un match inter-team est une annonce de la team, et ne doit pas se retrouver dans un coin perdu d'une sous-partie de "vidéo" !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
maxfrag74
C.F.A member
C.F.A member
maxfrag74


Messages : 103
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Haute-savoie

[MATCH] : CFA VS Black eagles Empty
MessageSujet: Re: [MATCH] : CFA VS Black eagles   [MATCH] : CFA VS Black eagles Icon_minitimeLun 21 Fév - 6:44

Ho nion j'était pas là...Par contre XD le t-bag de devil(Mathieu)à 1:00.
Revenir en haut Aller en bas
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

[MATCH] : CFA VS Black eagles Empty
MessageSujet: Re: [MATCH] : CFA VS Black eagles   [MATCH] : CFA VS Black eagles Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:52

Ah oui je n'avais pas remarqué !

Tu es sur que c'est lui ? Clemshawn et moi en avons t-bag plusieurs [MATCH] : CFA VS Black eagles 297704 mais on ne voit que très peu de combat sur la vidéo !

Essai de te connecter les weekend après-midi, c'est là où on a le plus de chance de faire des matchs de team !

Et on attend impatiemment les autres vidéos, tu veras ce qu'on a fait max, on a été héroïque ! [MATCH] : CFA VS Black eagles 59064
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
maxfrag74
C.F.A member
C.F.A member
maxfrag74


Messages : 103
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Haute-savoie

[MATCH] : CFA VS Black eagles Empty
MessageSujet: Re: [MATCH] : CFA VS Black eagles   [MATCH] : CFA VS Black eagles Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:16

Franchement un match de team sur reach doit être pas mal...(Ne t'inquiète pas je ne suis pas un noobie car sur modern 2 j'en ai fait une vingtaine)

PS:Maintenant j'essayerais de me connecter l'aprèm plutôt que le matin(j'essaye mais ça vas être dur de repousser la tentation de la xbox le matin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

[MATCH] : CFA VS Black eagles Empty
MessageSujet: Re: [MATCH] : CFA VS Black eagles   [MATCH] : CFA VS Black eagles Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:46

Ouai, bon après à toi de voir (c'est vrai que c'est dur [MATCH] : CFA VS Black eagles 59064 ), mais bon voilà, si tu veux faire des matchs de team, ben voilà ! Et même ce weekend on en a fait un mais juste entre nous quatre !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
Xdevil of darkX
C.F.A member
C.F.A member
Xdevil of darkX


Messages : 45
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : rhône alpes

[MATCH] : CFA VS Black eagles Empty
MessageSujet: Re: [MATCH] : CFA VS Black eagles   [MATCH] : CFA VS Black eagles Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:59

il c'est bien pris mon T-BAG dans les fesse lui afro
Revenir en haut Aller en bas
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

[MATCH] : CFA VS Black eagles Empty
MessageSujet: Re: [MATCH] : CFA VS Black eagles   [MATCH] : CFA VS Black eagles Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:42

lol!

Par contre, pense à mettre toujours tes textes en couleur cyan, tu avais oublié, alors j'ai édité ton message cpour te mettre ta couleur, comme ça on te reconnais [MATCH] : CFA VS Black eagles 59064 et on ne te confond pas avec les nouveaux noob [MATCH] : CFA VS Black eagles 297704
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
eatman 43
Admin
Admin
eatman 43


Messages : 105
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Le Puy en Velay (43)

[MATCH] : CFA VS Black eagles Empty
MessageSujet: Re: [MATCH] : CFA VS Black eagles   [MATCH] : CFA VS Black eagles Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:04

Je previens que 1 : j'étais pas cho !
et 2 : je jouait a moitié !
et 3 : mer** j'ai plus d'excuses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

[MATCH] : CFA VS Black eagles Empty
MessageSujet: Re: [MATCH] : CFA VS Black eagles   [MATCH] : CFA VS Black eagles Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:11

Lol eatman !

Et par contre vous avez tous la preuve en image, que Clemshawn fait pas le poids contre moi (heuresement qu'un chef de team est premier de sa team ( GG Clemshawn [MATCH] : CFA VS Black eagles 677455 ), et l'égalité on s'en fout [MATCH] : CFA VS Black eagles 297704, donc écoutez ce que raconte clemshawn dans son micro quand on joue ensemble !!!



EDIT : clemshawn ^^

EDIT : JGP ^^

EDIT : Clemshawn

EDIT:Maxfrag74(Hein pourquoi je fais ça moi?)^^


Dernière édition par JGP le Jeu 24 Mar - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
XxFallenFlagxX
Private
Private



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2011

[MATCH] : CFA VS Black eagles Empty
MessageSujet: Re: [MATCH] : CFA VS Black eagles   [MATCH] : CFA VS Black eagles Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:14

Salut,c'est Fallen,le leader de la team Black Eagles.Eatman avait remarqué la différence de score entre nos sites respectifs.Je penses avoir trouvé l'origine du problème:vous avez pris le premier match de découverte de la map(RHL élimination sur RHL Base Nova) et nous le match officiel(la même map mais en RHL Sniper^^).Lors de notre discution sur le live avec eatman et clemshawn,Clem a reconnu qu'il y avait peut-être erreur...
Alors pas de souci,c'était sûrement une erreur d'innatention de votre part^^.

PS:Le score était de 50-46 pour notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

[MATCH] : CFA VS Black eagles Empty
MessageSujet: Re: [MATCH] : CFA VS Black eagles   [MATCH] : CFA VS Black eagles Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:31

En fait non, on voulait donner chaque score de chaque partie, donc si tu les as, merci de nous les donnez [MATCH] : CFA VS Black eagles 59064

Sinon Clem t'amuse pas à éditer mes messages ! Ca se fait pas, sale noob ! [MATCH] : CFA VS Black eagles 677455
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
XxFallenFlagxX
Private
Private



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2011

[MATCH] : CFA VS Black eagles Empty
MessageSujet: Re: [MATCH] : CFA VS Black eagles   [MATCH] : CFA VS Black eagles Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:03

Ok bah pour ces deux matchs il y a votre score et le nôtre et puis le 2ème match de team 2vs2 slayer sur Sword Base où on a gagné 25-24(serré!).

PS(gros PS):Pour le match,tu as filmé ta télé ou tu a le matos pour importer des vidéos?Si c'est le cas,se serait sypa si tu pouvait transférer les vidéos que je t'enverrai sur ton PC et me les envoyer(vraiment très,très sympa).
Revenir en haut Aller en bas
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

[MATCH] : CFA VS Black eagles Empty
MessageSujet: Re: [MATCH] : CFA VS Black eagles   [MATCH] : CFA VS Black eagles Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:37

Ben vois ceci avec clemshawn, c'est lui qui a le matos !

Tout ce qui est technique, c'est lui [MATCH] : CFA VS Black eagles 59064

Tu peux voir sur le live ! (il est souvent là les weekend !)


EDIT : MAJ !
Sujet déplacé dans cette catégorie,maintenant qu'elle a été crée [MATCH] : CFA VS Black eagles 59064
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
Contenu sponsorisé





[MATCH] : CFA VS Black eagles Empty
MessageSujet: Re: [MATCH] : CFA VS Black eagles   [MATCH] : CFA VS Black eagles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MATCH] : CFA VS Black eagles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black ops bug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CFA :: ACCUEIL :: Matchs de team :: Les matchs ayant eu lieu et les résultats.-
Sauter vers: