Team CFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team CFA ( Communauté Fan de l'Arbiter)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [QUESTION] Couleurs d'écriture
La nouvelle team C.F.A ;) Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:35 par JGP

» I want you !
La nouvelle team C.F.A ;) Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:36 par JGP

» [OBSERVATION] Détail santé du Spartan.
La nouvelle team C.F.A ;) Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:18 par JGP

» NEWS xbox one ou PS4 ?
La nouvelle team C.F.A ;) Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:45 par clemshawn

» DayZ : Soyez à l'affût !
La nouvelle team C.F.A ;) Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:38 par eatman 43

» Prochaine vidéo !
La nouvelle team C.F.A ;) Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:01 par clemshawn

» Nos screens
La nouvelle team C.F.A ;) Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:18 par clemshawn

» MINECON 2012
La nouvelle team C.F.A ;) Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:15 par eatman 43

» H4LO est sorti MUAHAHAHAHAHA !
La nouvelle team C.F.A ;) Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:54 par clemshawn

Meilleurs posteurs
JGP
La nouvelle team C.F.A ;) Vote_lcapLa nouvelle team C.F.A ;) Voting_barLa nouvelle team C.F.A ;) Vote_rcap 
clemshawn
La nouvelle team C.F.A ;) Vote_lcapLa nouvelle team C.F.A ;) Voting_barLa nouvelle team C.F.A ;) Vote_rcap 
eatman 43
La nouvelle team C.F.A ;) Vote_lcapLa nouvelle team C.F.A ;) Voting_barLa nouvelle team C.F.A ;) Vote_rcap 
maxfrag74
La nouvelle team C.F.A ;) Vote_lcapLa nouvelle team C.F.A ;) Voting_barLa nouvelle team C.F.A ;) Vote_rcap 
Xdevil of darkX
La nouvelle team C.F.A ;) Vote_lcapLa nouvelle team C.F.A ;) Voting_barLa nouvelle team C.F.A ;) Vote_rcap 
OldWy
La nouvelle team C.F.A ;) Vote_lcapLa nouvelle team C.F.A ;) Voting_barLa nouvelle team C.F.A ;) Vote_rcap 
Rems92
La nouvelle team C.F.A ;) Vote_lcapLa nouvelle team C.F.A ;) Voting_barLa nouvelle team C.F.A ;) Vote_rcap 
dets cats
La nouvelle team C.F.A ;) Vote_lcapLa nouvelle team C.F.A ;) Voting_barLa nouvelle team C.F.A ;) Vote_rcap 
ZoyLink
La nouvelle team C.F.A ;) Vote_lcapLa nouvelle team C.F.A ;) Voting_barLa nouvelle team C.F.A ;) Vote_rcap 
jetonlucas27
La nouvelle team C.F.A ;) Vote_lcapLa nouvelle team C.F.A ;) Voting_barLa nouvelle team C.F.A ;) Vote_rcap 

 

 La nouvelle team C.F.A ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clemshawn
Fondateur
Fondateur
clemshawn


Messages : 291
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28

La nouvelle team C.F.A ;) Empty
MessageSujet: La nouvelle team C.F.A ;)   La nouvelle team C.F.A ;) Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:55

La team CFA ( Communauté Fan de l'Arbiter ) a fusionner avec la team HC et donc la team ce renomme la C.F.A ;)
ou plutôt la Compagnie Française de l'Arbiter ;)

Donc par conséquent ce forum sera le forum de la nouvelle team C.F.A et nous y accueillerons chaleureusement les membres de la team HC ;)

Voila ;)


PS : J'avais commencer a faire un site pour la nouvelle team mais j'ai pas trop le temps de le faire et puis ce forum est plutot beau je trouve donc je propose qu'on le garde !

Sinon voila l'adresse du site : http://cfateam.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

La nouvelle team C.F.A ;) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team C.F.A ;)   La nouvelle team C.F.A ;) Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:22

Oui ce forum est franchement le top La nouvelle team C.F.A ;) 59064

Vous pouvez nous dire ce que vous en pensez La nouvelle team C.F.A ;) 59064
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
eatman 43
Admin
Admin
eatman 43


Messages : 105
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Le Puy en Velay (43)

La nouvelle team C.F.A ;) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team C.F.A ;)   La nouvelle team C.F.A ;) Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:14

Pour le site, je propose que chacun mette plusieurs photos de nous, et si vous voulez j'arrangerai la page facebook pour rajouter le site :)
Revenir en haut Aller en bas
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

La nouvelle team C.F.A ;) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team C.F.A ;)   La nouvelle team C.F.A ;) Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:18

Oui si tu veux, enfin le forum reste le plus utile et le plus important La nouvelle team C.F.A ;) 59064
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
Cereal Killer0I
Private
Private



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2011

La nouvelle team C.F.A ;) Empty
MessageSujet: Le nouveau site   La nouvelle team C.F.A ;) Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:54

Salut, je vais pas me présenter à chaque fois, je suis Cereal Killer0I, membre de la nouvelle C.F.A. Clemshawn ayant commencer un nouveau site et n'ayant pas pu le finir, j'ai demandé à un pote, de nous créer un nouveau site. Merci d'aller le voir et de donner votre avis dessus, nous discuterons après de quelle site on garde. Sachez que ce nouveau site est très complet, très...Vous pouvez y accéder par cette adresse: CFA-team.x10.mx si vous ne trouvez pas merci d 'envoyer un message mail sur cette adresse: CFAteam@hotmail.fr.

A+, longue vie à la CFA!

Revenir en haut Aller en bas
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

La nouvelle team C.F.A ;) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team C.F.A ;)   La nouvelle team C.F.A ;) Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:51

Bienvenue, mais svp un co-leader pourrait se présenter dans la partie présentation, et pas n'importe où...

Sinon bah on ne peut pas dire que ton site est très complet, il n'y a pas (encore ?) grand chose, autant garder le notre, on a tout ce qu'il faut, on s'en bien fait c**** pour le décorer La nouvelle team C.F.A ;) 677455
Et on tous les tricks des membres de notre team La nouvelle team C.F.A ;) 59064
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
Contenu sponsorisé





La nouvelle team C.F.A ;) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle team C.F.A ;)   La nouvelle team C.F.A ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle team C.F.A ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team C.F.A
» Le serveur Minecraft de la team C.F.A ;)
» [ANNONCE GLOBALE] TOUS LES TRICKS DE LA TEAM CFA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CFA :: ACCUEIL :: Présentation de la team C.F.A-
Sauter vers: