Team CFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team CFA ( Communauté Fan de l'Arbiter)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [QUESTION] Couleurs d'écriture
[PRESENTATION]ZoyLink 8D Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:35 par JGP

» I want you !
[PRESENTATION]ZoyLink 8D Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:36 par JGP

» [OBSERVATION] Détail santé du Spartan.
[PRESENTATION]ZoyLink 8D Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:18 par JGP

» NEWS xbox one ou PS4 ?
[PRESENTATION]ZoyLink 8D Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:45 par clemshawn

» DayZ : Soyez à l'affût !
[PRESENTATION]ZoyLink 8D Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:38 par eatman 43

» Prochaine vidéo !
[PRESENTATION]ZoyLink 8D Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:01 par clemshawn

» Nos screens
[PRESENTATION]ZoyLink 8D Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:18 par clemshawn

» MINECON 2012
[PRESENTATION]ZoyLink 8D Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:15 par eatman 43

» H4LO est sorti MUAHAHAHAHAHA !
[PRESENTATION]ZoyLink 8D Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:54 par clemshawn

Meilleurs posteurs
JGP
[PRESENTATION]ZoyLink 8D Vote_lcap[PRESENTATION]ZoyLink 8D Voting_bar[PRESENTATION]ZoyLink 8D Vote_rcap 
clemshawn
[PRESENTATION]ZoyLink 8D Vote_lcap[PRESENTATION]ZoyLink 8D Voting_bar[PRESENTATION]ZoyLink 8D Vote_rcap 
eatman 43
[PRESENTATION]ZoyLink 8D Vote_lcap[PRESENTATION]ZoyLink 8D Voting_bar[PRESENTATION]ZoyLink 8D Vote_rcap 
maxfrag74
[PRESENTATION]ZoyLink 8D Vote_lcap[PRESENTATION]ZoyLink 8D Voting_bar[PRESENTATION]ZoyLink 8D Vote_rcap 
Xdevil of darkX
[PRESENTATION]ZoyLink 8D Vote_lcap[PRESENTATION]ZoyLink 8D Voting_bar[PRESENTATION]ZoyLink 8D Vote_rcap 
OldWy
[PRESENTATION]ZoyLink 8D Vote_lcap[PRESENTATION]ZoyLink 8D Voting_bar[PRESENTATION]ZoyLink 8D Vote_rcap 
Rems92
[PRESENTATION]ZoyLink 8D Vote_lcap[PRESENTATION]ZoyLink 8D Voting_bar[PRESENTATION]ZoyLink 8D Vote_rcap 
dets cats
[PRESENTATION]ZoyLink 8D Vote_lcap[PRESENTATION]ZoyLink 8D Voting_bar[PRESENTATION]ZoyLink 8D Vote_rcap 
ZoyLink
[PRESENTATION]ZoyLink 8D Vote_lcap[PRESENTATION]ZoyLink 8D Voting_bar[PRESENTATION]ZoyLink 8D Vote_rcap 
jetonlucas27
[PRESENTATION]ZoyLink 8D Vote_lcap[PRESENTATION]ZoyLink 8D Voting_bar[PRESENTATION]ZoyLink 8D Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PRESENTATION]ZoyLink 8D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZoyLink
Private
Private



Messages : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/08/2011

[PRESENTATION]ZoyLink 8D Empty
MessageSujet: [PRESENTATION]ZoyLink 8D   [PRESENTATION]ZoyLink 8D Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:36

Alors, déjà bonjour à vous la Team C.F.A. Je me nomme Zoylink, joueur débutant à Halo 3 ... Je n'ai jamais joué au multi car je n'ai pas encore le live MAIS je voudrais intégré votre team pour plusieurs raisons ... Je suis un youtuber français qui fait des vidéos, j'ai 14 ans et vigoureux ! ... J'entends déjà les rires derrière votre écran T^T. Je fais des vidéos depuis 1 ans à peu près ... Beaucoup que je n'ai pas envoyé aussi ^^' Donc critères de sélection pour entrer dans la team C.F.A :

- Les jeux Halo que je possèdes sont les suivants .... Halo 3 8D ... Suspect
- Ai-je un compte xbox live ? Oui et non. Je vais juste me recréer un gamertag for the team 8D
- Mon style de jeu est particulièrement centré sur une seule chose le RUUUUUUUUUUUUUUUUUSH. Non, sérieusement ... Bourrinage ! Pas à dire ! Et tactique en véhicule ;)
- Mes expériences sur Halo 3 sont assez minces ... J'ai joué que sur Halo 3 donc, je peux dire que sur Halo 3 j'ai beaucoup beaucoup beaucoup fais le mode campagne en solo ... tous seul comme un grand en légendaire What a Face


Voilà ma petite poisson de présentation ! Vous avez compris ? Ma petite poisson ! Ma petite fish ... Ma petite Fiche quoi ! Bon, je fish le camp !

_______
Waterproooooooof !
Revenir en haut Aller en bas
clemshawn
Fondateur
Fondateur
clemshawn


Messages : 291
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28

[PRESENTATION]ZoyLink 8D Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION]ZoyLink 8D   [PRESENTATION]ZoyLink 8D Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:55

Bienvenue ;)
Pour adherer a la team faudra voire avec JGP et ceral killeur :)
Et sinon woah ta presentation est plus longue que la mienn XD et je suis moi meme un youtubeur de 16 ans debutant 0_o
Et j'ai moi mem commencer a jouer a halo sur halo 3 avec la campagne :)

Sinon j'ai redigé ce message avec un smartphone ;) donc pardonner les fautes ^^


EDIT JGP : T'inquiète j'édite pour ta couleur [PRESENTATION]ZoyLink 8D 59064
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com
maxfrag74
C.F.A member
C.F.A member
maxfrag74


Messages : 103
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Haute-savoie

[PRESENTATION]ZoyLink 8D Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION]ZoyLink 8D   [PRESENTATION]ZoyLink 8D Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:07

Je veux pas être méchant mais tu n'as que halo 3 et tu dis que tu es débutant (Désoler mais si c'est pour que tu la joue needler tout le temps..) plus pas live...
Attends y a un truc bizarre...Tu fait parti d'une team en off-line?WTF? ^^
Bon alors:
-Tu as que Halo 3?La team est centré sur HR
-Normal quand on fait toutes les mission de la campagne on rush tout le temps mais le multi ce n'est pas ça du tout.
-Dis tout de suite que tu voulais voir des trucs sur H3 et que tu a fait:"Et si je rentrais dans une team?"En tout cas le CV est vide.
Seul bon point pour moi c'est ton humour mais revient quand tu te sera endurci sur le live.

PS:Je te conseille de ne parler pas de ta chaine youtube car:

[PRESENTATION]ZoyLink 8D 2011-012

[PRESENTATION]ZoyLink 8D 99530
[PRESENTATION]ZoyLink 8D 759975
Revenir en haut Aller en bas
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

[PRESENTATION]ZoyLink 8D Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION]ZoyLink 8D   [PRESENTATION]ZoyLink 8D Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:37

Mais... max tu n'es pas gentil xD c'est toi que je vais ban [PRESENTATION]ZoyLink 8D 297704 si je veux le prendre bah je le prends [PRESENTATION]ZoyLink 8D 677455
Nan je rigole mais ouai tu as raison en disant que la chaine n'est pas terrible...

Et clem pourquoi tu me mets ça sur le dos ? [PRESENTATION]ZoyLink 8D 677455 C'est toujours moi qui m'en charge [PRESENTATION]ZoyLink 8D 297704 En même temps toi tu t'occupe du live [PRESENTATION]ZoyLink 8D 59064

En attendant bienvenue à toi Zoylink !
Alors oui je remarque que bon tu n'as pas le live... mais moi non plus, donc ce n'est pas forcément un handicap.

Pour le moment nous ne pouvons donc pas te prendre, mais voilà ce que tu peux faire pour être pris :
Il faudrait que tu fasses des choses sur Halo (tricks, stratégies...) selon nos règles, parce là nous ne pouvons pas te prendre alors que tu n'as rien à apporter [PRESENTATION]ZoyLink 8D 59064

Mais j'ai énormément apprécier ton orthographe et surtout le fais que tu ais lu les règles [PRESENTATION]ZoyLink 8D 59064


PS : Le rush peut être une technique, mais pas la plus efficace, regardez eatman [PRESENTATION]ZoyLink 8D 297704
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
ZoyLink
Private
Private



Messages : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/08/2011

[PRESENTATION]ZoyLink 8D Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION]ZoyLink 8D   [PRESENTATION]ZoyLink 8D Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:15

En tous cas, merci pour vos réponses constructives et désolé d'avoir une chaîne assez [PRESENTATION]ZoyLink 8D 759975 Mais bon, je suis débutant comme je l'ai dis et j'essaye de m'intégrer sur Xbox pour avoir un peu plus de vue [PRESENTATION]ZoyLink 8D 772173 ...

''Il faudrait que tu fasses des choses sur Halo (tricks, stratégies...) selon nos règles, parce là nous ne pouvons pas te prendre alors que tu n'as rien à apporter '' De JGP

Alors, désolé mais je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par Tricks [PRESENTATION]ZoyLink 8D 770809 , si la réponse est dans le forum je regarderais et je le ferai !

''Attends y a un truc bizarre...Tu fait parti d'une team en off-line?WTF? ^^
Bon alors:
-Tu as que Halo 3?La team est centré sur HR
-Dis tout de suite que tu voulais voir des trucs sur H3 et que tu a fait:"Et si je rentrais dans une team?"En tout cas le CV est vide.
Seul bon point pour moi c'est ton humour mais revient quand tu te sera endurci sur le live.
'' De MaxFrag74

Déjà merci pour mon humour ( Je suis très très flatté huhuhu ... Humm ...) , mais je ne fais pas parti d'une team en off-line ^^' Je vais regarder à nouveau ... Nah Nah, je n'ai pas marquer sa ! Rolling Eyes Désolé, je vais essayez alors de me procurer Halo Reach + Le live d'ici peu. Je sais, je vais me grouiller quand même ! Je ne veux pas spécialement rentrer dans une team, je veux juste m'amuser un peu avec des autres joueurs ! Et aussi avoir des amis sur le xboxlive T^T

Sinon, encore merci de vos critiques constructives !
Revenir en haut Aller en bas
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

[PRESENTATION]ZoyLink 8D Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION]ZoyLink 8D   [PRESENTATION]ZoyLink 8D Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:46

Déjà j'apprécie que tu détailles nos conseils [PRESENTATION]ZoyLink 8D 59064
Pour ceci il y a une touche en haut à droite de chaque message : "citer" ça te permets de faire ceci :
ZoyLink a écrit:
En tous cas, merci pour vos réponses constructives et désolé d'avoir une chaîne assez [PRESENTATION]ZoyLink 8D 759975 Mais bon, je suis débutant comme je l'ai dis et j'essaye de m'intégrer sur Xbox pour avoir un peu plus de vue [PRESENTATION]ZoyLink 8D 772173 ...

''Il faudrait que tu fasses des choses sur Halo (tricks, stratégies...) selon nos règles, parce là nous ne pouvons pas te prendre alors que tu n'as rien à apporter '' De JGP

Alors, désolé mais je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par Tricks [PRESENTATION]ZoyLink 8D 770809 , si la réponse est dans le forum je regarderais et je le ferai !

''Attends y a un truc bizarre...Tu fait parti d'une team en off-line?WTF? ^^
Bon alors:
-Tu as que Halo 3?La team est centré sur HR
-Dis tout de suite que tu voulais voir des trucs sur H3 et que tu a fait:"Et si je rentrais dans une team?"En tout cas le CV est vide.
Seul bon point pour moi c'est ton humour mais revient quand tu te sera endurci sur le live.
'' De MaxFrag74

Déjà merci pour mon humour ( Je suis très très flatté huhuhu ... Humm ...) , mais je ne fais pas parti d'une team en off-line ^^' Je vais regarder à nouveau ... Nah Nah, je n'ai pas marquer sa ! Rolling Eyes Désolé, je vais essayez alors de me procurer Halo Reach + Le live d'ici peu. Je sais, je vais me grouiller quand même ! Je ne veux pas spécialement rentrer dans une team, je veux juste m'amuser un peu avec des autres joueurs ! Et aussi avoir des amis sur le xboxlive T^T

Sinon, encore merci de vos critiques constructives !

Après tu peux bien sur supprimer des passages si tu ne veux pas citer le message au complet [PRESENTATION]ZoyLink 8D 59064
Si tu veux citer plusieurs personnes, cliques sur citation multiple en haut à droite toujours (ces boutons s'entoureront alors de vert) et quand tu auras fais ceci pour tous ceux que tu veux citer, fais répondre en haut à gauche ou bas à gauche de la page [PRESENTATION]ZoyLink 8D 59064

Donc sinon je tiens à te dire d'écouter srtout ceux qui ont le rang "fondateur" sur ce forum [PRESENTATION]ZoyLink 8D 677455 (nos rangs sont écris juste en dessous de nos noms, et sont donné soit par le nombre de messages postés, soit par une appartenance à un rang important sur le forum [PRESENTATION]ZoyLink 8D 59064 )
Mais tu dois quand même écouter ceux qui ont des rangs comme "CFA member" [PRESENTATION]ZoyLink 8D 297704
Mais le recrutement c'est les fondateur [PRESENTATION]ZoyLink 8D 59064

Alors t'inquiète pas, moi j'avais bien compris que tu n'appartenais pas à une team off-line, c'est max qui se fait des gros films américain [PRESENTATION]ZoyLink 8D 297704 (chui chaud là dsl max [PRESENTATION]ZoyLink 8D 297704 )

Alors non tu n'es pas OBLIGE d'avoir le live ou même Halo Reach, mais alors il faut nous apporter quelque chose sur Halo 3 [PRESENTATION]ZoyLink 8D 59064

Alors tu peux aller voir dans la partie Halo 3, et tu vas voir dans les différentes missions de la campagne ou les maps multi, tu y verras des stratégies et des tricks (fait d'utiliser des bugs du jeu pour faire ds choses insolites, il y en a des géniaux et des plus basiques, par exemple une sortie de map ou ou un plus basique [PRESENTATION]ZoyLink 8D 59064 )

Alors voilà, soit tu peux trouver les tricks par toi même (comme nous desfois on fait une mission et on s'arrte tout le temps pour voir si on ne peut pas sortir de la map ici ou ici enfin ça s'apprend), ou alors trouver une vidéo sur youtube ou dailymotion et en faire un tuto en respectant bien les règles de la partie trick et strats [PRESENTATION]ZoyLink 8D 59064
Mais ton Halo 3 suffit comme d'ailleurs on l'utilise moins, tu pourrais compléter notre partie Halo 3 [PRESENTATION]ZoyLink 8D 59064

Mais tu peux aussi beaucoup nous apporter avec d'autres créations, regarde les différentes parties sur la page d'accueil comme écrire une fanfic, retravailler des images, ou nous proposer des jolies choses pour décorer le forum et autres [PRESENTATION]ZoyLink 8D 59064

N'hésite pas si tu as des questions après ce post vraiment long que je viens de te développer, parce que c'est moi qui m'occupe toujours des nouveaux, et toi tu as l'air d'avoir de l'envie [PRESENTATION]ZoyLink 8D 59064
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
ZoyLink
Private
Private



Messages : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/08/2011

[PRESENTATION]ZoyLink 8D Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION]ZoyLink 8D   [PRESENTATION]ZoyLink 8D Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:13

Merci bien ^^ J'ai pensé amener un petit quelque chose déjà, je pensais faire un Walkthrough Halo 3 et faire les tricks du forum en vidéo, si je peux bien sûr ! En tous cas, merci de m'avoir expliquer certaines choses.

Revenir en haut Aller en bas
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

[PRESENTATION]ZoyLink 8D Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION]ZoyLink 8D   [PRESENTATION]ZoyLink 8D Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:40

Oui ce serait une bonne idée de faire des vidéos pour les tutos n'en ayant pas, mais par contre c'est quoi que tu appelles une Walkthrough ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
ZoyLink
Private
Private



Messages : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/08/2011

[PRESENTATION]ZoyLink 8D Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION]ZoyLink 8D   [PRESENTATION]ZoyLink 8D Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:08

Un Walkthrough est en faites, une aventure suivi pas à pas en vidéo d'un jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

[PRESENTATION]ZoyLink 8D Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION]ZoyLink 8D   [PRESENTATION]ZoyLink 8D Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:31

Ah oui d'accord je n'en étais pas sur [PRESENTATION]ZoyLink 8D 297704

Alors oui si tu veux faire ça, moi je t'y encourage [PRESENTATION]ZoyLink 8D 59064

Mais fais un épisode par mission, ne fais pas une seule vidéo qui regroupe tout, enfin ce serait mieux [PRESENTATION]ZoyLink 8D 59064
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
ZoyLink
Private
Private



Messages : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/08/2011

[PRESENTATION]ZoyLink 8D Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION]ZoyLink 8D   [PRESENTATION]ZoyLink 8D Icon_minitimeLun 15 Aoû - 5:53

Justement ! Déjà que j'ai la limite de youtube donc '-'

J'ai déjà 2 vidéos juste pour la mission du début, j'imagine pas plus tard xDD
Revenir en haut Aller en bas
clemshawn
Fondateur
Fondateur
clemshawn


Messages : 291
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28

[PRESENTATION]ZoyLink 8D Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION]ZoyLink 8D   [PRESENTATION]ZoyLink 8D Icon_minitimeLun 15 Aoû - 7:04

Comme un projet alpha au final ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

[PRESENTATION]ZoyLink 8D Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION]ZoyLink 8D   [PRESENTATION]ZoyLink 8D Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:03

Non parce que il va faire la campagne normalement, et en faire des vidéos, il n'y fera pas de tricks [PRESENTATION]ZoyLink 8D 59064

Zoylink, bah c'est pas grave si il te faut plusieurs vidéos par missions, il faudra que tu crées un sujet par mission [PRESENTATION]ZoyLink 8D 59064

Donc si tu as fini celle de Sierra 117, tu peux directement la poster, ensuite tu pourra continuer les autres !

Alors il faudrait que tu la postes ici, mais comme tu es simple membre tu ne pourra pas, il faudra donc que tu la poste , nous regarderont et le déplaceront dans la bonne partie [PRESENTATION]ZoyLink 8D 59064
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
ZoyLink
Private
Private



Messages : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/08/2011

[PRESENTATION]ZoyLink 8D Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION]ZoyLink 8D   [PRESENTATION]ZoyLink 8D Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:14

Merci bien, je fais le montage, j'encode et j'envoie la partie UNE de la première mission ^w^ En dual commentary aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

[PRESENTATION]ZoyLink 8D Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION]ZoyLink 8D   [PRESENTATION]ZoyLink 8D Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:27

Ok ça marche !

Quand tu auras posté je commenterais pour t'aider parce que tu pourras pas penser à tout [PRESENTATION]ZoyLink 8D 59064

Enfin on verra ça, bonne chance [PRESENTATION]ZoyLink 8D 59064
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
eatman 43
Admin
Admin
eatman 43


Messages : 105
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Le Puy en Velay (43)

[PRESENTATION]ZoyLink 8D Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION]ZoyLink 8D   [PRESENTATION]ZoyLink 8D Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:19

Euh JGP c'est quoi cette reférence a moi la ? escuse mais le rush marche, la preuve, je t'ai jamais vu faire 25 kills en multi donc.... CHUT :p

PS : J'ai trouvé la signification de JGP : J'ai Grave Perdu !!! mouhahahaharrggggg......!
Revenir en haut Aller en bas
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

[PRESENTATION]ZoyLink 8D Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION]ZoyLink 8D   [PRESENTATION]ZoyLink 8D Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:33

Mais calme toi un peu, tu vas pas recommencer [PRESENTATION]ZoyLink 8D 297704

Nan mais si si 25 j'ai déjà fait ! [PRESENTATION]ZoyLink 8D 393286

Et ça c'était un pur message de flood que tu nous as posté là ! [PRESENTATION]ZoyLink 8D 59064
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
ZoyLink
Private
Private



Messages : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/08/2011

[PRESENTATION]ZoyLink 8D Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION]ZoyLink 8D   [PRESENTATION]ZoyLink 8D Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:36

Désolé, si je ne répondrais pas dans les prochains jours, je n'aurais plus internet suite à un gros changement de Modem. Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

[PRESENTATION]ZoyLink 8D Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION]ZoyLink 8D   [PRESENTATION]ZoyLink 8D Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:04

D'accord, ce n'est pas important de préciser lorsqu'on a pas internet pendant quelques temps [PRESENTATION]ZoyLink 8D 677455
Le forum n'est pas de la discussion instantanée [PRESENTATION]ZoyLink 8D 297704
Mais c'est bien quand même de répondre rapidement [PRESENTATION]ZoyLink 8D 59064
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
Contenu sponsorisé





[PRESENTATION]ZoyLink 8D Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION]ZoyLink 8D   [PRESENTATION]ZoyLink 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION]ZoyLink 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION] JGP
» [PRESENTATION] Clemshawn
» [PRESENTATION] jetonlucas27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CFA :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers: