JGP Fondateur
Messages : 368 Réputation : 13 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Lyon, France
| Sujet: [DOSSIER] Journaux Audio Ven 21 Jan - 18:03 | |
| Voilà, venant de wikihalo, comment trouver les journaux audios pour avoir le succès correspondant
Le topic original est ici : http://wiki.halo.fr/index.php/Enregistrements
- Citation :
- Au détour du jeu Halo 3: ODST, il vous faudra ramasser 30 enregistrements.
Ces enregistrements racontent une histoire, celle de Sadie Endesha au cour de la Première bataille de la Terre. Plus précisément, l'histoire de Sadie se déroule à New Mombasa après l'attaque Covenante, mais avant l'arrivée des Orbital Drop Shock Troopers. Le jeu suit l'histoire de Sadie, et comment elle survit dans le chaos de la ville assiégée.
Et une petite carte :
Enregistrement 30: A la manière des terminaux présent dans la campagne de Halo 3, Bungie renouvelle la chose en vous proposant une petite battue à travers la campagne de Halo 3 ODST où vous devrez retrouver 30 journaux audio, ce qui vous permettra de débloquer les succès "Écouteur", "Branché", "Tout ouïe" et "Audiophile".
Concernant le 30ème journal: Dans les Rues de Mombasa on ne peut trouver que 29 journaux, le 30ème se situant dans la mission "Centre de Données". Pour l’obtenir il faut avoir trouvé les 29 autres avant de faire la mission. Une fois la mission commencée, vous rencontrez à un moment un policier, si vous avez trouvé les 29 journaux au préalable celui-ci vous suivra jusqu’au niveau 9 au lieu de se faire tuer juste avant par des drones, une fois arrivé au neuvième sous-sol, où les murs sont glacés, il va vouloir entrer seul dans une pièce. Mais entrez quand même et à l’intérieur se trouve le 30ème et dernier journal. Méfiez vous, car le policier va se mettre à vous tirer dessus quand vous entrerez dans la pièce. Méfiez-vous de son fusil à pompe.
Quelques astuces: La plupart des journaux audio sont des téléphones, kiosques ou des packs de vie (les gros et les petits). Dès que vous vous approchez d’un journal audio que vous n’avez pas encore trouvé, on peut remarquer certaines choses: les alarmes de police s’activent, des téléphones se mettent à sonner et les barrières au sol se mettent à monter et descendre. Après avoir trouvé un certains nombres des journaux audio, des planques de ravitaillement se déverrouillent un peu partout (représenté par un smiley sur la carte), à l’intérieur des ces planques on pourra y trouver des munitions, grenades, des armes de puissances (sniper, lance-roquettes) mais aussi et surtout des Mangoustes.
Bon voilà, je précise que je n'ai jamais réussi, ni seul ni avec clemshawn, et pourtant avec tous les essais qu"on a fait, on y a passé 3 ou 4 après-midi Donc bon courage Mais si vous avez des questions, je reste à votre disposition | |
|